Fiche de la guilde

> > Fiche de la guilde

Description de notre guilde

1) Historique

Il y a de cela plusieurs décennies, existait une guilde puissante et reconnue en Tamriel. Cette Guilde regroupait les plus courageux, malicieux, ingénieux, …. Membres de toutes les factions et ce quelle que soit leur origine.
 
Cette guilde avait été souhaitée par Kynareth, appelée Kyne par les Nordiques et Kin par les Kothringis, une déesse des Neuf Divins. 
 
Cette déesse est la plus puissante des esprits du ciel et est la divinité des cieux, des vents, des éléments et des esprits invisibles de l'air. Maîtresse des marins et des voyageurs, Kynareth est invoqué pour les étoiles de bon augure à la naissance et pour la bonne fortune dans la vie quotidienne. Dans certaines légendes, elle est la première à accepter la création du plan mortel de Lorkhan, et fournit l'espace pour ces créations dans le vide. Elle est également associée à la pluie, un phénomène considéré comme ne se produisant pas avant la suppression de l'étincelle divine de Lorkhan. Kynareth est généralement considérée comme l'incarnation de la nature, notamment avec les mystérieuses et mortelles spriggans représentant sa colère
 
Elle envoya sur terre sa représentante, une certaine Shlikah, qui avait pour mission de créer un ordre qui lutterait contre les Daedras.
 
Ce groupe se faisait appeler « Les chevaliers du Vent ». Ils avaient pour mission de combattre toutes les créatures malfaisantes, qu’elles soient démoniaques ou non afin de rétablir la paix et la sérénité en Tamriel. 
 
Shlikah trouva une grotte qui pourrait être le repaire de l’ordre, car celui-ci représentait bien la puissance de Kynareth (Le vent qui s’y engouffre , les épaves de bateaux  et l’eau qui y ruisselle comme la pluie).
 
Une sorcière prit alors le commandement de l’ordre, c’était une personne respectueuse de la vie et de la nature. Cet ordre a prospéré pendant de longues années.
 
Cependant, Il y a une dizaine d’années, cet ordre a mystérieusement disparu. Plus aucune trace d’eux.
ors d’une de ses expéditions dans une grotte d’Auridia, Myrmydin, une jeune gardienne, a découvert un Manuscrit qui évoquait leur existence. 

 
Lorsque’elle a voulu le consulter, un esprit lui est apparu. Il s’agissait d’une certaine Elrynia, la dernière impératrice connue des CdV. Elle lui a relaté la fin de son ordre, provoquée par la trahison de son second. Celui-ci ayant profité de son absence pour éliminer tous ses fidèles et partir avec plusieurs de ses membres fonder leur propre guilde démoniaque. La malédiction vampirique avait eu raison de leur foi en l’ordre. Ils ont été possédés à un moment ou à un autre et ont cédé à la tentation.
 
Elrynia a demandé à Myrmydin si elle accepterait de prendre la direction de l’ordre et de redonner sa grandeur passée aux Chevaliers du vent pour écrire une suite à cette histoire. Pour ce faire, elle lui a indiqué ou se trouvait son trésor de guilde en spécifiant qu’il fallait trouver 10 clefs afin de pouvoir accéder au repère et ouvrir leur coffre dissimulé là-bas depuis.
 
Après de nombreux periples, Myrmydin a finis par trouver ces 10 clefs et a découvert le repaire des Chevaliers ainsi que leur trésor.
 
Depuis lors, de nombreux aventuriers et aventurières l’ont rejoint afin de perpétrer les idéaux des CdV. Et en respectant principalement deux choses :
 
- Le Commandement de Kynareth dans les dix commandements des neufs divins : « "Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
- Et un verset : "Viens à moi, Kynareth, car sans toi, je ne connaîtrais peut-être pas les mystères du monde, et si je suis aveugle et terrorisé, je pourrais consumer et profaner l'abondance de tes beaux trésors."

Des règles ont par la suité été établies afin d'organiser au mieux l'ordre pour le combat.


2) Alignement général / but / description de la Guilde

L'an 2E581 Cela fait maintenant six années que la guilde des Chevaliers du vent a été créée... Nous sommes dans une ère de ténèbres. Les conflits ravagent Tamriel, les ennemis viennent de toute part. Cultistes dégénérés, créatures de l'Oblivion tentant des percer dans le monde des mortels, seigneurs Daedras, Dragons...

Au milieu de tout cela, un groupe s'était élevé. Ses membres n'ont rien d'unique ou exceptionnels mais une volonté commune les animaient : rendre ce monde meilleur, pour eux et leurs proches, pour ceux qu'ils avaient pu perdre. Pour ceux qu'ils souhaitent protéger. Aussi agissent-ils aux noms de ceux qui ne le peuvent pas. Un rempart invisible affranchit du poids de la politique, du joug des frontières. Leur lutte sera sans fin, au fond d'eux ils en ont conscience. Mais l'espoir restera toujours le moteur des mortels. Et ils n'en manquent pas.


 
3) Dates Importantes de notre Structure:

18/03/2015 : Création de l'Ordre. Avènement de l'Impératrice Elrynia
25/02/2018 : Suite à la malédiction de son Second, Doc Dito, devenu vampire, abdication de  l'Impératrice Elrynia et dissolution de l'Ordre des Vents.

10/06/2019 : Restauration de l'Ordre. Avènement de l'Impératrice Myrmydin.
18/09/2019 : Création du Haut Conseil
Conseil : 
Nomination du Chambellan Onze Verseau.
Nomination du Conseiller Griffe Morte
Nomination du Général Cafardo

02/10/2019 : Nomination du Général Hazmadan
09/02/2020 : Nomination du Général Casse La Clé

Juin 2020 : Réorganisation de l'ordre suite à la trahison de membres atteint par la malédiction Vampirique et ayant corrompus plusieurs autres membres.
Juin 2020 : Nomination de trois officiers :
- Lexitian Brodennius
- Mykörgsson
- Ordoran

15/07/2020 :! Nouveau départ avec une nouvelle organisation

Fiche de la guilde

Informations générales

Nom de la guilde : Les Chevaliers du Vent
Tag : [CdV]
Devise : Puisse le Vent nous porter vers la victoire
Chef : Myrmydin
Officier(s) : Lexitian Brodennius, Mykörgsson, Ordoran
Date de création : 2019-06-10
Nombre de membres : 30
Niveau moyen : 200

Description

Ordre empruntant les principes de la chevalerie pour lutter contre les Daedras et Chasser le mal quel qu'il soit en dehors de Tamriel

Jeux de la guilde

Recrutement

Etat du recrutement : Recrutement ouvert
Niveau minimum requis : Niveau 1
Restrictions :
Obligation de pratiquer le Rôle-play
Formulaires de candidature :
Formulaire De recrutement

Structure de la guilde

Type de guilde :
Casual
Rôle-play
Activités :
PvE (Personnage contre Environnement)
Rôle-play